Dojo Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dojo Fights

Le dojo Uchiwa et le dojo Shakujou sont les 2 plus grands dojo de l'histoire. Choisissez celui que vous preferez et combattez en l'honneur de votre dojo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marfa.K
Eleve Uchiwa Experimenté
Marfa.K


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, Corps à corps, Magie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:03

Marfa fut surpris que Ohayu lui demande de se battre contre Tsuki

"Maître pourquoi je dois me battre contre votre soeur? Il n'y a pas quelqu'un d'autre à part... le gars là-bas?"

Marfa suivit Ohayu mais d'un pas on-ne-peut-plus prudent à cause de ce qui s'est passé avant. Il avait peur de la puissance de Syamoc.
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:38

Syamoc soupira légèrement en souriant et baissant la tête qu'il secouait légèrement.

" Je le reconnais bien là... "

Il releva légèrement la tête, ses yeux sombres fixaient de nouveau la demoiselle.

" Mais tu sais, tu n'es pas obliger de le suivre... Je connais son histoire, je le connais, et il ne m'a jamais parlé d'une soeur... "

Il soupira légèrement, remarquant que celui dont il parlait se dirigeait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:35

Ohayu appercu que l'on parlait de lui en voyant sa soeur le regarder. Il ne savait pas ce qu'il pouvait dire sur lui mais ne leur demanda rien. Il se tourna vers Marfa lorsque celui-ci lui posa la question.

"Non il n'y a personne, si elle refuse tu devra remettre se combat à une autre fois."

Ohayu souria puis rejoigna ensuite Syamoc et Tsuki puis se tourna vers celui-ci.

"T'as l'air de l'avoir traumatisé en utilisant tant de puissance, malgré ton grand age tu ne te controle toujours pas parfaitement Razz."

Ohayu lui souria puis sauta une nouvelle fois sur la brache d'abre sur lequel il était adossé au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Marfa.K
Eleve Uchiwa Experimenté
Marfa.K


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, Corps à corps, Magie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:48

Marfa commença à trembler quand il vit Syamoc en face de lui. Il baissa les yeux quand il s'adressa à lui.

"Monsieur... je vous prie de m'excuser pour cette offense... je ne voulais pas vous... blesser. Pardon."

*Ne me fait pas de mal, ne fait pas de mal, par pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:50

Syamoc souri légèrement à la remarque d'Ohayu.
Il le fixa avec un sourire légèrement sadique aux lèvres.


" Cela à des inconvénients mais aussi des avantages... n'est-ce pas mon chère rivale ? "

Il souri légèrement, laissant le mystère trôner dans l'air mais sans dévoiler quoi que ce soit par respect pour Ohayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:37

Ohayu fronca un peu les sourcils puis souria ensuite.

"Tu as raison... mais on s'y fait à force."]

Ohayu se tourna vers Tsuki en prenant un air plus serieux.

"Accepterais-tu un combat contre Marfa?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:42

Syamoc se releva, lasse de tout ce monde. Il s'en alla alors sans prévenir qui que ce soit. Il se tourna légèrement fixant Ohayu du coin de l'oeil lui montrant qu'il ne voulait pas être déranger dans sa "fuite".
Revenir en haut Aller en bas
Leilia

Leilia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Uchiwa
Age : 17ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:28

Leilia n'ayant trouvée personne dans les bureaux avait décidé d'aller faire un tour dans les alentours, elle s'était dirigée vers la forêt comme si cela était évident pour elle. Son chaton le suivait partout, elle le prit dans ses bras et continua d'avancer jusqu'à entendre un bruit de pas, elle se stoppa net et vit une silhouette au loin disparaître.

*Surement un promeneur..*

Son chaton prit cette pensée pour une question et lui répondit par l'affirmatif, elle sourit légérement reportant ses yeux sur un chemin qui était devant elle. Elle entendait d'autres voix et décida de s'en approcher tout en restant assez discréte pour pas qu'on ne l'aperçoive. Elle grimpa rapidement dans un arbre qui se trouvait proche d'elle et s'assit sur une branche, son chaton agrippait à son pull, il avait pris l'habitude de ses acrobaties. Elle voyait même si ce n'était pas clairement 2 personnes mais entendait une troisième voix, elle regardait vers le sol et attendait intriguée de voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Marfa.K
Eleve Uchiwa Experimenté
Marfa.K


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, Corps à corps, Magie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:53

Marfa se sentit un peu plus rassuré quand Syamoc fut parti. Il s'allongea sur le sol et prit un grand bol d'air.

*Je me sens bien là! Il est parti maintenant, je peux continuer ma vie.*

Marfa avait les yeux fermés et un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

HJ: Leila on fait comme si je t'es pas encore rprise dans mon dojo ok? ^^
Dj:

Ohayu, attendant toujours une réponse de sa soeur, ressenti la présense de Leila. Il ne dit rien puis s'adressa à Marfa à voix basse.

"On nous surveille... elle doit savoir se battre, sinon je n'aurais pas ressenti son aura."

Ohayu souria puis reprit.

"Peut-etre peut tu te battre contre cette fille? Elle se trouve quelque metres derriere moi, je pourrais profiter de se combat pour connaitre ses compétences."
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Leilia

Leilia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Uchiwa
Age : 17ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:39

HJ:Ok^^

DJ: Lorsque Leilia vit une des personnes s'allongeait au sol avec un grand sourire sur les lèvres, elle observa un peu plus pour savoir ce qu'il se passer. Puis entendit un murmure, elle ne comprenait pas les paroles et fronça les sourcils.

*A ton avis, ils m'ont repérés?*

Elle regarda son chaton quelques instants, attendant une réponse, il regarda sa maîtresse intrigué et lui répondit qu'elle n'avait de toute façon pas de soucis à se faire car elle savait très bien se battre. Leilia regarda son chaton étonnée, haussa les épaules, elle ne prit pas la peine de répondre à ça. Elle savait se battre certes mais elle ne connaissait pas les compétences de ces personnes qui était d'ailleurs supérieur en nombre. La jeune fille finit par s'adosser contre l'arbre tout en gardant un oeil sur les personnes un peu plus loin et attendit méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Marfa.K
Eleve Uchiwa Experimenté
Marfa.K


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, Corps à corps, Magie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

Marfa, ayant entendu les paroles de Ohayu, se leva et son visage devient aussitôt sérieux.

"Ok. Mais on peut pas faire ça ailleurs? ça craint ici et en plus il faut que je m'échauffe. En fait c'est qui?"

*Je vais me donner à fond*
Revenir en haut Aller en bas
Leilia

Leilia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Uchiwa
Age : 17ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:48

HJ:Bon je répond hein tant pis pour Ohayu ^^'

DJ:Leilia vit le changement de comportement du jeune homme qui se trouvait allongé et se demanda pourquoi aussi soudainement il s'était relevé et avait eu un visage aussi sérieux. En entendant alors ses paroles, elle ne comprit pas tout de suite qu'ils l'avaient surement découverte et sourit, il fallait qu'il s'échauffe mais pour faire quoi? Elle compris alors, il allait surement se battre contre elle, elle ne bougea cependant pas de sa place, attendant qu'il vienne la chercher. Aprés tout elle pouvait très bien se tromper et il pourrait très bien se battre amicalement avec une des autres personnes présentes.

*On verra bien...*

Elle sourit, elle n'était pas vraiment confiante mais de toute ce n'était pas sur qu'il vienne la trouver. Elle attendait donc sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:02

Ohayu souria.

"A toi de savoir c'est qui, je ne la connais pas. J'ai juste remarqué qu'elle savait se battre."

Ohayu disparu puis réapparut ensuite derriere Leila.

"Tu as sans doute compris qu'il allait se battre contre toi, mais tu peux refuser. Au fait, je m'apelle Ohayu, quel est ton nom?"

Ohayu se mit ensuite en face de celle-ci et salua Leila, un peu tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Leilia

Leilia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Uchiwa
Age : 17ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:56

Leilia fut surprise d'entendre des paroles derrière elle, elle ne se tourna pas mais écouta ce qu'il lui dit. Elle avait pensée juste, l'autre jeune homme allait se battre contre elle...

"Pourquoi refuserais-je?"

Elle le regarda plus attentivement en le voyant maintenant devant elle, la jeune fille en prit pas la peine de répondre à sa question et ne dit donc pas son nom, elle regarda son chat et le posa sur la branche.

*File ! *

Le chaton la regarda surpris puis descendit de l'arbre pour se faufiler plus loin dans la forêt, elle sourit en le voyant partir ainsi et reporta ensuite son regard sur Ohayu qui se trouvait toujours devant elle, elle finit par sauter de la branche et arriva acroupit au sol, elle se releva croisant les bras sur sa poitrine attendant que l'homme qui devait se battre contre elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Marfa.K
Eleve Uchiwa Experimenté
Marfa.K


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, Corps à corps, Magie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:57

Marfa s'échauffa et se retourne pour répondre à Ohayu mais il n'était plus là.

*Mais où il est? Quand on a besoin de lui il est jamais là.*

"Maître vous êtes où? Le combat on peut le faire ici. J'ai changé d'avis"

Marfa tournait sa tête pour essayer d'apercevoir Ohayu mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:33

Ohayu fronca un peu mels sourcils.

"Lorsqu'on est poli, on dit au moins son nom.. enfin. Allons rejoindre ton adversaire."

Ohayu avancea en direction de Mory puis arriva à sa hauteur. Il se placa sur le coté en s'adressant à Mory.

"Elle arrive."

Il s'asseya ensuite, adossé contre un arbre, attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Leilia

Leilia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Uchiwa
Age : 17ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:56

La jeune fille sourit à la remarque de l'homme qui avançait maintenant en direction de l'autre jeune homme quid evait se battre contre elle. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes puis se décida à faire quelques pas, arrivait devant la dite personne, elle se stoppa et le regarda. Elle jeta un coup d'oeil à Ohayu qui se trouvait assis par terre:

"Mon nom est Leilia."

Elle reporta ensuite son regard sur son adversaire attendant une parole ou un geste de sa part, elle ne comptait pas engagé le combat aprés tout ce n'était pas elle qui l'avait voulut même si elle ne l'avait pas refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Bras droit Uchiwa
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, distance & Magie =D
Age : 19 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:41

[HJ > Ah ah.. motivée pour poster xD Donc, j'reviens dans la conversation. Pas tout lu j'ai la flème T_T]

Tsuki n'avait pas répondu à la demande de combat. Ohayu alla donc faire la proposition à quelqu'un d'autre. Elle aurait surement refuser de toute façon. Elle alla se poser près d'un arbre, en attendant le fameux combat entre les deux personnes.

*Ohw, un combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Marfa.K
Eleve Uchiwa Experimenté
Marfa.K


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, Corps à corps, Magie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:20

Marfa sentait la pression monter en lui. Il savait que ce combat sera dur

*Ma stratégie... Ma stratégie... Je n'ai qu'à travailer sur le corps, cette stratégie qui a fait mon succès*

Il ne disait rien, comme il a l'habitube de faire avant chaque combat
Revenir en haut Aller en bas
Leilia

Leilia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Uchiwa
Age : 17ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

Leilia s'aperçut de la présence d'une jeune femme, elle la regarda quelques instants puis se concentra de nouveau sur son adversaire, elle n'avait pas l'habitude de se battre devant tant de personnes inconnues et aurait préférée être seule face à son adversaire mais elle ne pouvait plus reculé. Elle essaya de prendre confiance en elle mais avec du mal, elle ne bougeait pas d'un pouce et regardait toujours son adversaire.

*J'espére y arriver...*

Elle attendait toujours qu'il engage le combat, c'était lui qu'il l'avait demandé, elle ne comptait pas commencé. Elle chercha des yeux Ohayu, peut-être que l'homme en face d'elle attendait un ordre de sa part et comme c'était lui qu'elle avait vu en premier, elle préférait le regarder lui même si elle restait concentrée sur les moindres mouvements de l'autre homme en face d'elle. Elle se dit que ce n'était pas poli de faire ça et se mit à regarder le sol, attendant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Marfa.K
Eleve Uchiwa Experimenté
Marfa.K


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, Corps à corps, Magie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:46

Marfa commençait à devenir impatient.

"Alors tu te montres, je n'ai pas envie de blesser des personnes pour rien"

*Tant pis j'y vais*

"Accrochez-vous les gens, ça va bouger!!!"

Il sauta puis atterrit en frappant ses deux poings sur le sol. A ce moment là, une secousse se déclenchait.
Revenir en haut Aller en bas
Leilia

Leilia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Uchiwa
Age : 17ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:36

Leilia haussa un sourcil surpris, il ne la voyait donc pas, elle sourit en entendant ses paroles.

*Il se vante celui-là.*

Elle soupira, elle n'aima pas les gens comme ça, elle le regarda faire le premier mouvement qui déclanchait donc le combat entre elle et lui. Une secousse apparut, il semblait donc avoir beaucoup de force, elle regarda attentivement ses mouvements et se décida enfin à bouger. Les secouses ne la dérangeait pas, elle avait appris à garder son équilibre mais espérait que ces secouses ne soient pas non plus très fortes. Elle sauta et attrapa une branche se trouvant au-dessus d'elle pour s'accroupir dessus, elle regarda un parcours possible et se décida à sauter de branches en branches avec vitesse et agilité comme elle savait le faire. Elle finit par sauter au sol et arrivait à un pas de son adversaire.

"Je suis là. "

Elle sourit et attendit observant le moindre mouvement de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Syamoc Shakujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo Fights :: Le monde :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser