Dojo Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dojo Fights

Le dojo Uchiwa et le dojo Shakujou sont les 2 plus grands dojo de l'histoire. Choisissez celui que vous preferez et combattez en l'honneur de votre dojo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syamoc
Invité




La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:32

Syamoc se baladait, loin du stresse de son dojo et de la concurrence. Il marchait tranquillement, laissant sa cap frotter le sol et rassembler des feuilles mortes. Il marchait en donnant des légers coups de bâton à chaque pairs de pas. Il prenait l'air, tout simplement, en observant les environs.

* Le paysage ne change pas, contrairement aux humains qui meurent chaque jours. Le paysan ne meurt que si on le tue, contrairement aux humains qui meurent d'eux même. Suis-je donc un paysage? *
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:24

Ohayu se trouvait non loin de Syamoc, il était en hauteur, assi sur une brache d'arbre, adossé contre le tronc, les bras croisés. Il était dans ses pensées lorsqu'il apercu Syamoc qui se baladait. Il le regarda avec un petit sourire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Syamoc
Invité




La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:50

Syamoc s'arrêta dans sa marche, il soupira. Il se tourna alors vers l'exacte point où se trouvait Ohayu et le fixa dans les yeux.

" Tu compte me mater longtemps sale pervers? "

Il souri légèrement, les insultes rabaissantes était juste sa façon de saluer un très vieux rival.

" Aller descend, sauf si t'attend qu'une caravane passe pour la dépouiller des jolies filles qui y serrait présentes ? "

Il souri une nouvelle fois, d'un air narguant et sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:06

Ohayu souria sans donner de réponses aux paroles de Syamoc puis il sauta de l'arbre où il était assi.

"J'étais juste en train de penser qu'un jour il faudra que je dise la vérité à ma soeur et je me demandais comment lui dire... enfin. Mais toi, Que fais-tu en pleine foret, ne devrais-tu pas t'occuper de ton dojo?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Syamoc
Invité




La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:41

Syamoc haussa légèrement et épaules et se tourna vers l'horizon.

" Je prends l'air, loin de toutes cette ambiance sérieuse. Je n'aime pas l'agitation, un dojo est remplit de cela. Veux tu d'autres excuses? "

Il se tournait légèrement vers lui avec le même regard narguant que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:00

Ohayu ne repondit pas à la question puis prit un air un peu plus serieux.

"Quand a lieu le prochain tournois ?... J'ai trouvé un combatant assez prommeteur, un boxeur assez jeune mais qui a déja d'assez grandes capacités.... Enfin bon on est pas là pour aprler de sa. En fait j'ai entendu dire que certais pays qui n'ont pas de bonnes relations avec le Shogun préparent une armée... ils pourraient très bien passer à l'action dans plusieurs mois, mais ce ne sont encore que des rumeurs. Qu'en penses-tu, toi qui a vécu assez... longtemps."


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Syamoc
Invité




La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:59

Syamoc soupire légèrement et prends un air plus neutre, sans aucune émotions dans son regards.

" Tant mieux, si cette guerre arrive, les habitants de ce pays pourront enfin bouger leurs derrières. "

Syamoc n'aime pas vraiment ceux qui ne sont pas des combattants, il dit qu'ils ne servent à rien. Il ne fait pas la différence entre les femmes et les hommes, par contre il est vrai qu'un enfant est moins apte à se battre qu'une homme adulte.

" Moi je n'ai pas encore de recrue intéressante. D'où ma promenade pour calmer mon ennuis. "
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:54

"Tu as raison, mais il ne sont pas vraiment apte à la guerre.... crois-tu que se serait raisonnable de les envoyer dans une guerre face à une armée entrainée à tuer?"

Ohayu pensa pendant quelques instants attendant la réponse de Syamoc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Syamoc
Invité




La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:20

Il souri légèrement et se tourne vers lui avec un air très sérieux mais gardant tout de même son sourire qui laisse hésiter.

" Depuis quand possède tu la raison? "

Il lacha un très léger rire avant de continuer.

" Moins yaura de faible dans ce pays, mieux ce serra. "
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44

Ohayu souria puis reagissa enfin aux remarques de Syamoc.

"Meme les jeunes peuvent avoir la raison. Tu as sans doute raison, et puis un homme doit pouvoir defendre son pays, mais les habitants de se pays doivent aussi avoir le droit de ne pas se battre, un homme qui ne sait pas se battre ou n'aime pas le combat doit avoir le choix. Pour ceux qui veulent se battre ils devront s'intégrer en armée. Mais dans se cas, le Shogun n'aura pas une armée assez conséquente pour rivaliser avec celle que prépare les pays voisins."

Ohayu regarda le ciel puis rabaissa la tete vers Syamoc.

"C'est pour cela que je vais aussi préparer mes éleves à la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Syamoc
Invité




La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:31

Il haussa les épaules avant d'avancer vers l'horizon.

" Nos deux seuls forces sont assez pour battre plusieurs armées. Mais cela ferait un bon entrainement pour mes futurs élèves. Je les enverrais aussi en guerre... mais ne crois pas que c'est pour faire comme toi. "

Il tournait la tête vers Ohayu à sa dernière phrase en le zieutant d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Marfa.K
Eleve Uchiwa Experimenté
Marfa.K


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, Corps à corps, Magie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:38

Peu après, Marfa arrive et voit Ohayu et Syamoc en train de se fixer

Vous n'allez pas vous battre messieurs!! Vous vous feriez trop de mal pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Invité




La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:21

Syamoc se tourna entièrement vers le nouvel arrivant. Il n'aimait pas les gens qui interrompait les conversations, surtout pour donner des ordres comme cela.

" Qui t'as dis que nous allions nous battre ? Et qui es-tu jeune mal élevé ? "

Il le fixait avec un regard très noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Bras droit Uchiwa
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, distance & Magie =D
Age : 19 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

Tsuki arriva à son tour dans la forêt et tomba directement sur tout ce beau monde. Ne voulant pas les gêner, elle alla se poser près d'un arbre, assez près pour les voir et les entendre, mais assez loin aussi pour ne pas se faire reperer dans la seconde. Même si elle était sûre que quelqu'un ferait une remarque sur sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:40

Ohayu vit Mara arriver puis il regarda Syamoc.

"Je crois que nous reprendrons notre conversation un autre jour."

Ohayu souria à la remarque que fit Syamoc à Marfa puis repris un air plus sérieux.

"Restons calme, ce n'est que mon éleve. Ce n'est certes pas quelqu'un de tres poli, mais il n'est pas méchant."

Ohayu remarqui apres peu de temps que sa soeur se trouvait pas loin, apres tout c'était sa soeur il est normal qu'il la remarque. Il se tourna ne direction de celle-ci.

"Tu peux te joindre à nous."

Il se tourna ensuite vers Marfa.

"Que me veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Marfa.K
Eleve Uchiwa Experimenté
Marfa.K


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, Corps à corps, Magie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:56

Marfa fixa lui aussi Syamoc mais d'un air moqueur. Puis il se tourne vers Ohayu.

"Maître, vous traînez avec des petits garçons?? Vous plaisantez!!!!"

Marfa se mit à rire et reprit son sérieux

"Il n'y a pas moyen qu'on parle en privée?
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Invité




La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:50

Syamoc ferma les yeux en soupirant légèrement lorsque Ohayu termina de parler. Il se calmait, calmement, calme...
Puis lorsque Marfa lâcha ses quelques mots, un rictus de colère apparu sur son visage. Ses yeux s'ouvrit, des flammes étaient remarquable dedans.


" QU'EST-CE T'AS DIS ? "

Sa cape commençait déjà à flotter à cause de la quantité d'énergie maléfique qu'il laissait se dégager de lui. Syamoc a peut être 319 ans mais son corps n'est autre que celui d'un adolescent instable et ses sentiments prennent le contrôle de son pouvoir quand ils sont trop important.
Il envoyait donc son énergie maléfique contre Marfa pour qu'il se rende compte de qui il a à faire. Son énergie était si sombre et puissante qu'elle pouvait coller au sol ceux qui n'avait que peu d'énergie magique. Sauf pour Ohayu qui s'est entrainer pour pouvoir y résister sans handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Bras droit Uchiwa
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, distance & Magie =D
Age : 19 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:02

Tsuki, toujours vers son arbre, ne répondit pas à son frère. Elle préfèrait rester à distance.
Quand Marfa fit sa stupide réplique, elle fut prise d'un fou rire. Elle se leva, et tout en essayant de reprendre son calme, alla rejoindre le groupe d'excités. Elle s'arreta à la hauteur d'Ohayu.


* J'ai bien fait de venir moi. *

Elle tourna la tête vers son frère et sourit.

_ Toujours aussi instable le sage.

Elle marqua une pause et reprit.

_ Tu devrais peut être faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:02

Ohayu soupira et mit sa main sur son fron en regardant la scene.

"Mais quel idée de parler ainsi à Syamoc... il est suicidaire?"

Ohayu reprit son sérieux apres la remarque de sa soeur.

"Tu as sans doute raison, je vais l'emmener plus loin pour qu'il me dise ce qu'il doit me dire le temps que Syamoc se calme. Il est collé au sol à cause de la puissance de Syamoc... je vais devoir le tirer..."

Ohayu attrapa Marfa par le bras et le tira plus loin.

"Alors que me veux-tu?"

Apres ses paroles Ohayu sauta dans un arbre et s'assit sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Marfa.K
Eleve Uchiwa Experimenté
Marfa.K


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, Corps à corps, Magie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:03

Marfa n'en renvenait pas de ce que lui venait d'arriver. On avait l'impression que ses yeux sortaient de leurs orbites. Il reprit son souffle

*Quelle...quelle puissance!!! Je n'ai jamais vu cela!!! C'est qui celui-là?*

Maître j'ai envie d'un combat amical contre...quelqu'un, sauf contre le gars là-bas!!! Il connait pas le sens de l'humour??
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Invité




La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:28

Syamoc se retrouvait donc avec Tsuki. Son aura était à nouveau dissimulé. Il la regardait avec un semblant de réflexion. Il l'examinait pour être plus exacte.

" Tu es la soeur d'Ohayu ? "

Il était beaucoup plus calme et sage, si on voyait Syamoc pendant qu'il s'énerve et avant qu'il s'énerve, on pourrait ne pas le reconnaitre si l'on était pas présent lors de la transition.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Bras droit Uchiwa
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, distance & Magie =D
Age : 19 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:35

Tsuki soupira. La tension était descendu.
En entendant Syamoc lui parler, elle se tourna pour le regarder.


_ Mh ? Oh.. ! Oui je suis sa soeur, Tsuki. Pourquoi ?

C'était plutôt marrant de voir la différence entre le Syamoc de maintenant, et celui d'il y a encore quelques secondes. Enfin marrant.. mais aussi flipant.
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Invité




La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:15

Il haussa légèrement les épaules.

" Comme ça... "

Il se tourna vers l'horizon puis alla s'assoir contre un arbre centenaire puis fixa Tsuki encore une fois.

" Tu fais parti de son dojo alors? ... Question idiote... c'est bien dommage, tu semblait être quelqu'un avec un potentiel. "

Il soupira et regarda de l'autre côtés.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue500/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:17

Ohayu soupira puis regarda Marfa.

"Tu es venu jusqu'ici pour cela?.. Tres bien... tu devrais faire un combat amical avec Tsuki... afin que j'évalue ton niveau en observant ce combat. Demande lui, mais je ne suis pas sur qu'elle accepte."

Ohayu souria et se pencha à l'oreille de Marfa.

"Méfie-toi, malgré ses apparences, si tu n'y va pas fond contre elle, tu risque de le regretter..."

Ohayu ria puis lorsqu'il vit Syamoc calmé, il rejoigna le groupe esperant que Marfa le suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Tsuki
Bras droit Uchiwa
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Dojo : Uchiwa
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Rapproché, distance & Magie =D
Age : 19 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Compétences
Energie:
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Left_bar_bleue50/1000La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:24

Tsuki haussa les épaules à son tour.

_ Effectivement, question idiote.

Elle commenca à sourire et regarda son frère du coin de l'oeil.

_ Mais si j'en fais parti c'est bien parce qu'il m'a obligé.

*Quelqu'un avec un potentiel ? Merci de le remarquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Empty
MessageSujet: Re: La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.   La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade du maitre... non la promenade de Syamoc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syamoc Shakujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo Fights :: Le monde :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser