Dojo Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dojo Fights

Le dojo Uchiwa et le dojo Shakujou sont les 2 plus grands dojo de l'histoire. Choisissez celui que vous preferez et combattez en l'honneur de votre dojo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les compétences.

Aller en bas 
AuteurMessage
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
Les compétences. Left_bar_bleue500/1000Les compétences. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

Les compétences. Empty
MessageSujet: Les compétences.   Les compétences. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

Vous pouvez maintenant voir que dans votre profile vous avez une partie "compétences", c'est dans cela que vous voyez votre spécialisation.
Je vais vous décrire ici sous partie:

- Energie: Ceci représente votre énergie, elle augmente ou diminue celons les situations. Vous commencez tous avec 50 d'énergies (sauf ceux qui veulent commencer avec moins... xD par contre ceux qui veulent commencer avec plus, c'est mort désolé =P). Seul les admins peuvent vous modifiez votre énergie.

- Citation: Ici vous mettez ce que vous voulez, une phrase qui représente au mieux votre personnage est conseillé ^^

- Compétences: Cette sous partie est la plus importante, c'est dans celle-ci que vous choisissez votre spécialité.

Pyromancien = Magicien n'utilisant que les flammes.
Aquamancien = Magicien n'utilisant que l'eau.
Géomancien = Magicien n'utilisant que la terre.
Aéromancien = Magicien n'utilisant que l'air.
Yamimancien = Magicien n'utilisant que les ténèbres.
Holymancien (ou Prêtre/Paladin) = Magicien n'utilisant que la lumière divine.
Archer = Combattant à l'arc.
Épéïste = Combattant à l'épée.
Lancier = Combattant à la lance.
Daguiste = Combattant aux dagues.
Hacheur = Combattant à la hache.
Marteleur = Combattant au marteau.
Samuraï = Combattant au Katana.
Massiste = Combattant à la masse.
Pratiquant des arts martiaux = Combattant à mains nues.
Magicien générale = Magicien utilisant tous les élèments.
Guerrier générale = Combattant utilisant toutes les armes.

Si vous voulez que je rajoute des champs (comme une fusion entre Épéiste et Pyromancien par exemple...) Vous me le dites par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo Fights :: Hors RP :: Règlements et histoires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser