Syamoc Maitre Shakujou
Nombre de messages : 35 Age : 33 Dojo : Shakujou Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance. Age : 319ans Date d'inscription : 19/08/2007
Compétences Energie: (500/1000) Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?
| Sujet: Les compétences. Mer 3 Oct - 19:36 | |
| Vous pouvez maintenant voir que dans votre profile vous avez une partie "compétences", c'est dans cela que vous voyez votre spécialisation. Je vais vous décrire ici sous partie:
- Energie: Ceci représente votre énergie, elle augmente ou diminue celons les situations. Vous commencez tous avec 50 d'énergies (sauf ceux qui veulent commencer avec moins... xD par contre ceux qui veulent commencer avec plus, c'est mort désolé =P). Seul les admins peuvent vous modifiez votre énergie.
- Citation: Ici vous mettez ce que vous voulez, une phrase qui représente au mieux votre personnage est conseillé ^^
- Compétences: Cette sous partie est la plus importante, c'est dans celle-ci que vous choisissez votre spécialité.
Pyromancien = Magicien n'utilisant que les flammes. Aquamancien = Magicien n'utilisant que l'eau. Géomancien = Magicien n'utilisant que la terre. Aéromancien = Magicien n'utilisant que l'air. Yamimancien = Magicien n'utilisant que les ténèbres. Holymancien (ou Prêtre/Paladin) = Magicien n'utilisant que la lumière divine. Archer = Combattant à l'arc. Épéïste = Combattant à l'épée. Lancier = Combattant à la lance. Daguiste = Combattant aux dagues. Hacheur = Combattant à la hache. Marteleur = Combattant au marteau. Samuraï = Combattant au Katana. Massiste = Combattant à la masse. Pratiquant des arts martiaux = Combattant à mains nues. Magicien générale = Magicien utilisant tous les élèments. Guerrier générale = Combattant utilisant toutes les armes.
Si vous voulez que je rajoute des champs (comme une fusion entre Épéiste et Pyromancien par exemple...) Vous me le dites par MP. | |
|