Dojo Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dojo Fights

Le dojo Uchiwa et le dojo Shakujou sont les 2 plus grands dojo de l'histoire. Choisissez celui que vous preferez et combattez en l'honneur de votre dojo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hitoki Michiyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitoki

Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : magie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 07/09/2007

Compétences
Energie:
Hitoki Michiyo Left_bar_bleue50/1000Hitoki Michiyo Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

Hitoki Michiyo Empty
MessageSujet: Hitoki Michiyo   Hitoki Michiyo Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:52

Nom: Hitoki
Prénom: Michiyo
Age: 22 ans

Histoire: Alors que l’histoire se répétait sans cesse et les batailles incessantes pour plaire aux shogun perduraient, dans une maisonnée de pauvre hère, une nourrisson poussa son premier cri un soir d’automne où les cerisiers perdaient leur pétales dans un magnifique tableau enchanteur. A peine l’enfant ouvrait elle ses yeux que le père horrifié recula devant la teinte sanglante de son regard. Apeuré que cette petite soit comparé à une démone, les parents se jurèrent de lui apprendre à se battre pour qu’elle puisse se défendre. Étant un rônin, manipulé un sabre avec dextérité se trouvait être un jeu d’enfant pour lui. Mais avant cela, ils fallait que tout deux gardent secret la naissance d’Hitoki afin qu’aucune personne mal intentionné ne mette fin à ses jours. Ce qu’ils firent.

Hitoki grandit dans le secret le plus complet. A l’âge de ses cinq ans, un étrange évènement se déroula : la petite créa une boule de feu sans le savoir qui disparut aussitôt. Kyai, devant ce spectacle resta ahuri. L’enfant qu’il avait engendré possédait une prédisposition pour la magie et le contrôle d’un élément, le plus brûlant. Au début inquiet pour l’avenir incertain de la gamine, son paternel ferma ses yeux et les rouvrit. Il venait de se rappeler qu’un maître mage se trouvait quelque part. Il ne fallait qu’une chose, c’est que sa fille devienne l’une de ses disciples. Dès lors, la fillette subit un entraînement d’enfer l’un pour augmenter son esprit et l’autre pour renforcer son corps et chacun de ses réflexes. En très peu de temps, Hitoki mania le sabre bien mieux que Kyai et pouvait créer des boules de feu incandescentes.

Hélas, une tragédie se déroula lors des seize ans de Michiyo. Alors que la magicienne rentra de sa promenade quotidienne dans un point d’eau, des assassins entrèrent et tuèrent sa seule famille sous ses yeux puis, un sourire sadique barra leur visage en la regardant. Ses yeux sanglant ainsi que sa chevelure de feu les attirait. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, l’un d’entre eux lui donna un grand coup de sabre qui entailla sa chair tendre de son ventre et déchirant ses vêtements. Pure, Hitoki tremblait de tout son corps à la vue de leur intentions. Étrangement, la demoiselle sentit une puissance s’emparait d’elle et prendre totalement le contrôle de son être. D’immense flammes se matérialisèrent et carbonisèrent les mortels voulant faire d’elle leur objet de désir. Folle de douleur par le sang qu’elle perdait, Hitoki prit le seul bien qui restait de son ancienne vie, un katana et, avisa sur une étagère un fouet de cuir. Une fois armée, morte de peur devant les vies qu’elle avait retiré, la jeune femme fuit et marcha des heures durant.

Épuisée, elle s’écroula aux abords d’une forêt, mourante. La mort commençait déjà à l’emporter lorsqu’un son étrange résonna à ses oreilles. A demie consciente, Hitoki sentit que la plaie sanguinolente se refermait doucement et que son énergie lui revenait. Une caresse se fit sentir sur sa joue la poussant à ouvrir ses yeux. Face à elle, un oiseau aux plumages de feu. Il la regardait de son regard sans âge et semblait lui parler. Comprenant que son langage serait indescriptible pour l’être qu’il avait sauvé, il utilisa ses propres dons. Il la lia à lui en se blessant lui ainsi qu’elle. De ce geste, leurs deux existences ne fit plus qu’une.

Dès lors, le destin d’Hitoki changea. Après six longues années de solitude et d’errance, une nouvelle parvint à ses oreilles. Celle d’un maître contrôlant la magie avait ouvert un dojo. Voulant devenir plus forte, la jeune femme s’y rendit, espérant que sa vie changerait.

Caractère: Que dire du caractère d’Hitoki ? Enfant, la jeune femme était pure, insouciante. Mais depuis que ses parents ont été assassiné sous ses yeux, Hitoki peut être d’une extrême froideur, appréciant le sang de ses adversaires et leur cri de douleur. Solitaire, elle peut accepter que quelqu’un l’approche mais pas avant de lui avoir montrer qu’il ne lui veut aucun mal. Lorsqu’elle se bat, plus rien n’existe à part son adversaire. Dès lors, elle devient une être sadique aimant jouer avec le feu et son katana.

Physique: Hitoki possède une peau satinée et blanche dont la douceur rendrait fou n’importe quel homme qui pourrait ne serait que l’effleurer. Sa chevelure de feu, ondulée, lui cascade le long de sa colonne pour s’arrêter au milieu de son dos. Les yeux sanglant de la jeune femme peuvent s’assombrir lorsqu’elle se bat. De fins gantelets de soie sombre terminés par une ficelle remonte jusqu’à ses avant bras. Un corset aussi sombre que la nuit met bien en valeur sa poitrine attirante. En son centre, une rose rouge. Pour une question de coquetterie, un collier de soie finis par une magnifique rose orne son cou gracile. Hitoki est aussi vêtit d’une longue jupe noire, fendue, dévoilant sa jambe gauche jusqu’à sa cuisse.

Hitoki Michiyo Mon_pe10


Armes: Hitoki possède en tout deux armes. Un fouet de cuir noire, attaché à sa cuisse par une fine cordelette. Déplié il peut atteindre deux mètres de longueur. Son cinglant n’a pas son pareil. L’autre arme est le seul objet lui rappelant ses défunts parents, son katana.

Hitoki Michiyo Son_ka10


Pouvoirs: L’enfer infernal : Hitoki concentre toute son énergie en un seul point dans son être puis, utilisant toute la force de son esprit, elle place ses mains sur le sol. A ce simple contact, des flammes de plusieurs mètres se matérialise. Leurs teintes touchant plus sur le blanc que le rouge montrent leur intense chaleur. Quiconque est touché par l’une d’elle ressent une vive douleur le rendant fou. Sa chair se calcine peu à peu pendant que la folie l’emporte.

La sphère de feu : Lorsque Garuda voit que sa jeune maîtresse est en danger, il créé un bouclier de feu qui la protège des attaques.

La colère divine : Hitoki utilise son don du contrôle du feu sur la lame de son sabre. Ainsi, les plaies causées ne peuvent jamais se soigner et affaiblisse son ennemi.

Dojo: Shakujou

Sexe: Fille

Animal de compagnie: Un phénix au doux nom de Garuda

Hitoki Michiyo Phenix11


PS : Uchiwa, tu as déjà mon adresse e-mail. :p Et pour mon numéro de portable, dommage pour toi, j'en ai pas. Very Happy

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://arckalesia.forumsactifs.com/index.htm
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
Hitoki Michiyo Left_bar_bleue500/1000Hitoki Michiyo Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

Hitoki Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Hitoki Michiyo   Hitoki Michiyo Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:14

Bienvenu sur dojo, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki

Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : magie
Age : 22 ans
Date d'inscription : 07/09/2007

Compétences
Energie:
Hitoki Michiyo Left_bar_bleue50/1000Hitoki Michiyo Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

Hitoki Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Hitoki Michiyo   Hitoki Michiyo Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:31

Merci Syamoc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arckalesia.forumsactifs.com/index.htm
Ohayu
Maitre Uchiwa
Maitre Uchiwa
Ohayu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Dojo : Uchiwa
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

Compétences
Energie:
Hitoki Michiyo Left_bar_bleue500/1000Hitoki Michiyo Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation:

Hitoki Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Hitoki Michiyo   Hitoki Michiyo Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:57

J'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-fights.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hitoki Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Hitoki Michiyo   Hitoki Michiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitoki Michiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo Fights :: Hors RP :: Fiches de présentations. :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser