Dojo Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dojo Fights

Le dojo Uchiwa et le dojo Shakujou sont les 2 plus grands dojo de l'histoire. Choisissez celui que vous preferez et combattez en l'honneur de votre dojo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Nouveau Élève Shakujou
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Shakujou
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue50/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

Arrivée. Empty
MessageSujet: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:21

Ellana était à peine arriver qu’elle était déjà devenue une élève du dojo Shakujou , elle ne savait pas ce qu’il allait advenir d'elle maintenant et appréhendait…Elle se posait pas mal de questions mais ne voulant pas y répondre tout de suite, elle décida d’aller visiter les alentours. La jeune fille se rendit dans les montagnes où on pouvait sentir un léger vent glacial qui soufflait, heureusement pour elle, elle avait pensée à prendre sa cape.

*C’est un bon endroit pour réfléchir, il n’y a aucun bruit et la vue est assez belle.*

La demoiselle sourit tout en regardant la vue qui s’offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue500/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:00

Syamoc quittait la forêt trop agité à son gouts. Il alla vers la montagne où il pensait trouver des villageois renforcé par ce terrain plus ardu et difficile à vivre. Il sentit la présence d'une personne non loin du lieu où il se trouvait. Il s'approcha de cette présente et remarqua une personne dont il n'avait pas vraiment fait la connaissance. Il s'en approcha et sans se présenter la salua pour savoir si elle le reconnaitrai celui qui est sensé lui enseigner l'art du combat.

" Bonjour mam'zelle, je dérange? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouveau Élève Shakujou
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Shakujou
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue50/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:41

Ellana sursauta en entendant une voix près d'elle, elle était complétement plongée dans ses pensées et ne s'était pas attendue à ce qu'on vienne lui parler ici. Elle se retourna vers cette personne.

"Euh...bonjour."

Elle le regarda, le dévisageant presque, voyant ce qu'elle faisait, elle se racla la gorge et ajouta:

"Non vous ne dérangez pas."

Elle sourit puis se retourna vers le paysage, continuant d'admirer la vue, elle n'avait pas reconnue son maître, elle jeta un coup d'oeil au jeune homme attendant qu'il poursuive la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue500/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:23

Syamoc la regarda légèrement intrigué, elle ne l'avait vraisemblablement pas reconnu... Et bien, ce n'est pas grave, après tout, il n'y aucune gravure ou image qui illustre qui est le maitre du dojo. Il est juste dit qu'il a 319ans et qu'il se nome Syamoc.

" Puis je vous demander votre nom? "

Ce n'était peut être même pas celle qu'il croyait... mais elle y ressemblait grandement. Il avait accepter son recrutement mais n'y était pas présent, on lui avait juste montrer un dessin d'elle... et d'ailleurs, si c'est bien elle, il devrait peut être la tester...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouveau Élève Shakujou
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Shakujou
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue50/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:35

Cette question la fit sourire car elle aussi pourrait en apprendre plus sur l’inconnue qui se trouver à quelques mètre d’elle donc elle se contenta d’y répondre tout en attendant de savoir à qui elle avait à faire…

" Je m’appelle Ellana Fedorovna et je…viens d’arriver ici. "

Ellana lui fit face et le regarda dans les yeux.

" Et moi à qui ai-je l’honneur ? "

Le vent souffla ce qui fit voler ses cheveux dans tout les sens elle passa une main dans sa chevelure pour les remettre comme ils étaient quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue500/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:26

Syamoc se pencha légèrement en avant, signe de respect et de réception du nom. Il se releva et pris un air très joyeux, il souriait les yeux fermés.

" Syamoc, Shakujou Syamoc. Maintenant je sais que tu es bien celle qui est entrée récemment dans les archives de mon dojo. "

Il lâcha un très léger rire et ouvra les yeux.

" Je peux te tester? Si tu ne veux pas c'est pas grave. Je le ferrais une autre fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouveau Élève Shakujou
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Shakujou
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue50/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:11

Ellana le regarda surprise qu’il fasse une sorte de révérence mais elle sourit.
Quand elle apprit à qui elle avait vraiment à faire elle se sentit mal après tout c’était quand même le maître de son dojo qui était devant elle et pas n’importe qui …Puis elle se mit a sourire même si ça ressembler plus à une grimace qu’à autre chose.


*Bizarre je ne le voyais pas comme ça, un peu jeune ?!*

Quand il lui fit la proposition de la tester elle n’avait pas d’autres choix que d’accepter. Alors elle le regarda,son sourire avait disparue.

"Si ce n’est pas aujourd’hui ça sera demain alors vaut mieux ne pas perdre de temps…"
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue500/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:45

Syamoc souri légèrement et tapa dans les mains d'un air enjoué.

" Bien, bien ! Je suis content que tu accepte... "

Il prit alors un air plus sombre et écarta ses deux mains qu'il avait coller. Son bâton apparu alors, flottant entre ses deux mains. Il l'attrapa de sa main droite et frappa le bas de celui-ci contre le sol qui trembla très légèrement. Un mur de pierre se leva derrière Ellana pour pas qu'elle ne tombe lors du teste. Il se recula de plusieurs pas puis plaça sa main gauche derrière son dos.

" Montre moi ce que tu sais faire, essaye de me tuer, si tu y arrive, tu gagneras toutes ma puissance magique et tu deviendras chef du dojo Shakujou. "

Il souriait légèrement, comme si cela était possible... de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouveau Élève Shakujou
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Shakujou
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue50/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:19

Ellana le regarda quand il fit apparaître son bâton puis elle faillit perdre l’équilibre jusqu'à que le mur derrière elle apparaisse.

« Très intéressant tes offres mais sans façon je ne tiens pas a m’occuper de tes élèves… »

Elle ne savait pas comment elle allait commencée mais il ne faudrait pas qu’elle fonce tête baisser. Ellana joignit ses mains pour pouvoir faire apparaître du feu qu’elle se servit ensuite de lance flamme qu’elle dirigea droit sur Syamoc. Quelques minutes après avoir lancer cette attaque qui avait servi à dissimuler ses dagues qui se dirigeaient dangereusement sur son adversaire.

*Je me demande ce qu’il va faire*
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue500/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:04

Syamoc souri légèrement en voyant les flammes arriver vers lui. Il fit tourner son bâton très rapidement pour dissiper les flammes. Il remarqua alors deux choses brillantes dans les flammes, mais le temps qu'il comprenne ce que c'était il était trop tard pour bouger.

" Bon coup. "

Il souri légèrement, les dagues étaient dévié vers le haut, on pouvait remarquer que les épaules de Syamoc brillait d'une lueur électrique. Il s'accroupit légèrement pour laisser les dagues passer au dessus de lui.

" Tu as des bases en magie, tu sais viser quand tu lance tes armes et en plus tu as de bonne stratégie. Mais il est encore trop tôt pour déduire ton niveau. "

Il se releva et tendit le bras.

" De plus, tes flammes n'étaient pas assez chaudes. "

Une flamme bleu apparu dans la paume de sa main, elle était caché, vu que c'était le dos de sa main qui était face à Ellana. Il ne mit pas longtemps à dévoiler sa flamme qui changeait de couleur. La flamme passait du rouge au bleu en quelques secondes.

" Ces dagues te sont-elles précieuses? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouveau Élève Shakujou
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Shakujou
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue50/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:59

Ellana n’avait cessée de regarder Syamoc pendant la durée de son attaque, elle se demandait comment avec son simple bâton il avait fait disparaître ses flammes et comment il avait dévié ses dagues avec ses épaules qui émettaient une sorte d’aura électrique. Quand il la complimenta sur ce qu’elle venait de faire elle sourit ne sachant quoi dire. Ellana le regarda faire apparaître une flamme rouge qui passa directement au bleu elle fut surprise.

*Comment peut-il maîtrisé cette élément mieux que moi ?*

Quand il lui parla de ces dagues elle ne voyait pas ou il voulais en venir.

"Oui elle me sont précieuse pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue500/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:41

Il souri légèrement en fermant les yeux, un sourire sénile, un sourire confiant. La flamme bleu de sa main grossit puis se condensa d'un manière à former du flèche bleu. Syamoc pris son bâton comme un arc et tira sa flèche bleu en visant l'épaule de Ellana.

" Alors ne les laisse pas sans surveillance aussi longtemps. "

Il souri une nouvelle fois puis croisa ses bras derrière son dos.

" Et ne les lancent pas non plus dans tes propre flammes, cela les abime. Même si ta stratégie reste bonne. "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouveau Élève Shakujou
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Shakujou
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue50/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:08

Quand elle le vit sourire, Ellana se douta qu’il allait faire quelque chose. Elle n’avait pas quitter sa main des yeux toujours intriguer parce qu’il aller pouvoir bien faire. Quand elle vit la flèche arriver droit sur elle, elle n’avait pas beaucoup de temps pour réfléchir car ils ne se trouvaient pas à une grande distance l’un de l’autre. Elle se déplaça en faisant une acrobatie pour éviter cette flêche, elle regarda son maître qui lui disait de faire attention à ses dagues et sourit:

"Ne vous inquétez pas, elles ont vécu pire."

Elle était ravie du compliment qui lui faisait à propos de sa stratégie même si ce n'en était pas vraiment un. Elle vit ensuite ses mains croisés dans son dos et continua de le regarder intriguée, allait-il encore la tester ou était-ce fini, elle se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue500/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

Syamoc laissa l'un de ses mains rejoindre son visage pour masquer un baillement. Il la replaça derrière son dos.

" J'attends. "

Il lâcha un léger sourire en coin avant de laisser son bâton tomber derrière lui.

" Viens m'attaquez, je n'utiliserais pas mon arme pour ne pas te blesser trop gravement. "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouveau Élève Shakujou
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Shakujou
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue50/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:09

Ellana regarda le maître de son dojo caché un baillement derriére sa main, elle en fut légérement surprise mais en entendant la suite de ses paroles, son étonnement s'agrandit. Elle devait donc continuer à se battre, quand elle entendit sa derniére parole, elle pensa:

*Il se moque de moi là.*

Elle ne savait pas vraiment quoi faire, ses dagues se trouvaient derrière lui puis elle pensa à ce qu'il lui était arrivé un jour lorsqu'elle avait touché un cailloux qui s'était transformé en arme, elle avait alors continuer à améliorer cette capacité et avait alors pû créer une arme. Elle décida d'essayer maintenant, elle s'accroupit et prit des cailloux dans sa main et essaya d'imaginer deux dagues. Elle ferma quelques secondes ses yeux puis quand elle les rouvrit deux dagues se trouvaient dans sa main. Elle lança d'abord ses dagues de chaque coté du corps de l'homme en face d'elle puis concentra deux boules de feu dans ses mains pour ensuite en lancer une vers sa tête et l'autre plus bas.

HJ: Je rentre demain en internat donc je ne pourrais poster que le week-end^^ Bonne rentrée à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue500/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:46

HJ: Pareil, sauf que je rentre pas en internat ^^' mais je pourrais rép' que le week-end ^^

Dj:
Syamoc soupira, il se demandait vraiment si son premier lancer était un coup de chance vu comment elle le ratait cette fois. Il remarqua ensuite sa seconde attaque, plus rapide. Deux boules de feu devant, de dagues sur les côtés l'empêchant d'esquiver les dagues. Il faut soit sauter, soit...

Syamoc cracha une boule d'eau sur la flamme du bas, ceci annula cette boule d'eau et produisit de la vapeur, plus que ce qui devrait être produit normalement. Une fois la vapeur dissipé, Syamoc avait disparu. Un trous était fait dans le sol, mais à peine pouvait-on le remarquer que Syamoc sortait déjà du sol derrière Ellana. Il souri légèrement, il avait toujours les bras croisés derrière son dos.


" Dis moi, tu as peur de m'approcher? Maintenant que je prêt de toi, profites en, je ne veux pas que voir tes capacités à distance mais aussi le corps à corps. "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouveau Élève Shakujou
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dojo : Shakujou
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue50/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Citation:

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:02

Ellana le regarda faire stupéfaite. Il est vraiment impossible ce mec la, elle comprenait pourquoi il était le maître du dojo mais cela commençait à devenir énervant qu’il esquive toutes ces attaques…
Quand il apparut derrière en ayant fait un trou dans le sol, elle fut surprise.


*Donc il veut voir comment je me débrouille au corps a corps…très bien *

Elle s’accroupit pour ramassé de la neige qu’elle transforma en deux dagues, qu’elle plaça dans chacune de ses mains puis elle se précipita vers lui. Elle en mit une prés d'elle pour se protéger d'une attaque au cas où il l'attaquerait et avança l'autre vers son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Syamoc
Maitre Shakujou
Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Dojo : Shakujou
Type de combat (rapproché, distance, magie...) : Magie/Corps à corps/distance.
Age : 319ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Compétences
Energie:
Arrivée. Left_bar_bleue500/1000Arrivée. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Citation: Le temps est une chose incontrolable d'après les plus grands sages... Ce n'est pas mon avis, alors pourquoi m'appelle-t-on sage?

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:13

Syamoc souri, content qu'elle attaque enfin. Il gardait ses mains derrière son dos mais était conscient qu'il se pourrait qu'il en ai besoin vu qu'elle utilisait deux armes et que même si il est fort, le corps à corps n'était pas son truc.
Il laissa son énergie se libéré légèrement, de la poussière se leva, rendant l'air plus difficile à respiré et surtout, rendant les efforts excessif plus difficile.


" Je t'attends, que fais tu? =) "

Il ne bougeait pas, il la regardait se précipiter vers lui en laissant ce qui pouvait sembler être de nombreuses ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo Fights :: Le monde :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser